Ramadan Mubarek!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salam Aleykoum<br /> <br /> Ramadan moubarak ma très chère soeur<br /> En espérant qu'il sera pour toi une source de bienfaits et de miséricorde.<br /> Qu'Allah te préserve !<br /> Amin<br /> <br /> Grosse bises<br /> <br /> Salam aleykoum !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Wa alaykom assalam<br /> <br /> <br /> Amine amine Amine<br /> <br /> <br /> Chère chère Imane! Te voilà de nouveau ma chère!<br /> <br /> <br /> AlhamduLLAH ala slama, ma sour pour toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Mebrouk Ramadan, ma soeur, qu'ALLAH bénisse ma soeur,<br /> <br /> <br /> Tu sais je traduis des textes scientifiques qui touchent bcp de maladies à la fois, car dans une conversation avec une soeur française convertie, j'ai découvert qu'elle ignore tout concernant les<br /> recherches du Dr Jameel Al Qudci Adouwik, il a des découvertes magnifiques qui relient le Saint Coran avec notre nutrition, alors ça donne une bonne santé!<br /> <br /> <br /> Islam = Science<br /> <br /> <br /> Islam = Logique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salam aleykoum<br /> <br /> Très bon ramadan à toi et toute ta famille , plein de bonheur et de santé inchaAllah .<br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wa alykom assalam<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très simpa,<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH bénisse tes nuits et tes jours,<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te protège enchaALLAH!<br /> <br /> <br /> Boussa très chaude à toi à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Ramadan mubarek ma soeur.<br /> <br /> <br /> <br />