Ce que vous allez lire est un miracle !(partie 01)

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Vous devez savoir, qu’il faut que vous preniez cinq repas par jour.

Cette méthode changera votre vie, guérira vos maux et vous aidera très bien dans votre vie, enchaALLAH.

Chers lecteurs, je vous ai traduit ce texte pour vous donner une idée sur les miracles du Saint Coran, le verbe de DIEU.

Ne partez pas avant de lire, sans commentaires ça ne me fait ni chaud ni froid  votre santé est plus importante.

 

Au nom de Dieu le miséricordieux , le plus  miséricordieux

Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès.

Al AARAF, (7/30)

 

Tout d'abord, le secret du nombre de cinq repas par jour :
Le Saint Coran, dans ce verset connecte les moments de prière qui sont cinq avec le nombre de repas. Donc, il faut prendre cinq repas par jour, dont la quantité doit être sans excès comme l’indique clairement le verset coranique.

 

Nous avons trouvé dans les paroles du Tout-Puissant dans le verset cité avant,  après plus de huit années d'étude et d'application que ce verset nous donne des informations inédites dans toute recherche médicale moderne et dans le domaine de la nutrition qui ne précisent pas  une heure exacte à manger  tandis que le Saint Coran relie entre le temps de se nourrir avec les principaux mouvements du soleil par jour qui sont en même temps les moments de le prière  ( 05 fois par jour), mais sans excès !

 «Les études de scientifiques modernes confirment que les meilleurs programmes alimentaires les plus bénéfiques pour la santé qui utilisent au plus haut niveau tous les nutriments qui donnent le plus grand degré de calories et d'énergie ne laissant pas de déchets dans l'organisme et les suites néfastes du métabolisme sont des programmes alimentaires à base de cinq ou six repas légers, et c'est la réalité que nous voyons dans la régime d’une personne atteinte d’une diabète. il existe un grand nombre de recherches sur des patients des deux types qui soulignent que le manque d'insuline dans le corps affecte le métabolisme des carbohydrates, des glucides, des protéines et des graisses, non seulement le sucre sanguin . Ainsi le meilleur métabolisme de tous ces nutriments essentiels pour les diabétiques est de prendre cinq repas légers comme ils le sont suggérés par le Saint Coran, cela s’applique aussi à une personne saine.


 

Publié dans Islam et vie

Commenter cet article