URGENT : Le reportage sur KFC non halal est enfin diffusé

Publié le

Deux ans après notre article sur KFC (voir KFC : halal ou non halal), voilà que la réalité éclate enfin aux grands jours. Inna-Llâh ma’a sabirin, Dieu est avec les patients.

Merci de diffuser un maximum le lien de l'article. Les consommateurs musulmans sont en passe de gagner une bataille, le soutien de chacun d'entre vous est fondamental. A vos mails, vos sms, votre compte Facebook, etc.

Voici le lien de l'article, KFC et Doux : voici le reportage censuré - http://www.al-kanz.org/2010/04/01/kfc-doux/

Pour diffuser directement cet email, après avoir ajouté les emails de vos destinataires, séparés d'une virgule,
cliquez sur : ce lien

(merci de nous faire des invocations, c'est important)


Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salam aleykoum<br /> Je reviens de Marrakech , où j'ai pu voir qu'il y avait un restaurant KFC , si tu veux j'ai la photo .<br /> A bientôt InchaAllah boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wa alakom salam chère soeur! Qu'ALLAH soit loué que tu vas bien alhamdoLLAH! KFC au Maroc! Malheureusement! Je suis sûre que nos braves frères et soeurs Marocains sont conscients et forts qu'ALLAH<br /> les protège enchALLAH! BarakALLAH fik ma soeur.<br /> <br /> <br />