Urgent !!!!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle !!!!!!!

Publié le

islamisation1.jpg

Bonne nouvelle…très bonne nouvelle.

Regardez ces affiches…ces nouvelles

Comme elles sont significatives !

Elles sont si belles…

Qu’elles me rappellent…





islamisation





Elles me rappellent une anecdote qui s’est passée il y a des siècles.

 Lorsque l’armé musulmane sous le commandement de Saâd Ibn Abi Waqqas est arrivée aux frontières du royaume persan, le commandant envoya un messager au roi Persan, lui expliquant l’Islam, puis lui demandant de se convertir, sinon il sera coupable de l’ignorance de son peuple, de l’Islam, la vrai religion au lieu de glorifier le feu.  


Le roi éclata de rire, il méprisa le messager musulman et lui dit :

-         Si je n’accepte pas. Qu’allez-vous faire ?

-         Nous allons conquérir votre royaume ainsi que toutes vos terres. Répondit le messager.

-         Ah ! Nos terres !  islamisation3.jpg

Soudain, le roi  fit signe à l’un de ses serviteurs, murmura un peu avec lui, quelques instants après, les serviteurs arrivent avec un filet plein de …de …terre, oui de sable, de pierres…bref de terre ! Alors là, le soldat musulman, prit le couffin sur ses épaules et fit signe à ses camarades de le suivre, ils sortirent en courant du palais persan.

islamisation4.jpg

En route vers leurs chevaux, ils croisèrent un des proches du roi. Etonné, il demanda au roi ce qui s’est passé, et que portaient les Musulmans en sortant. Le roi expliqua dans une rage de rire ce qu’il a fait.

islamisation5.jpg

Son proche ordonna aux gardes de poursuivre les Musulmans afin de récupérer la terre offerte, mais, c’était à vain. Furieux, il expliqua, alors, au roi ce que voulait dire ce geste stupide :

-         Tu leur as offerts notre terre ! Notre patrimoine, c’est ce que cela veut dire. Ce geste est un malheur qui prédit la fin de notre souveraineté.

En effet, c’était la fin comme il l’a bien dit, mais dites la vérité, Iran aujourd’hui est plus forte que jadis, elle plus souveraine…n’est-ce pas ?







 

Publié dans Islam et vie

Commenter cet article