Une chrétienne choisit l’éducation Islamique pour son fils!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Un imam raconta qu’un jour dans son lieu de travail, une mosquée en France, alors qu’il suivait les enfants récitant le Coran sacré, une femme entra avec un enfant de quatre à cinq ans.

Elle s’adressa à l’imam et lui dit :

- « Je veux que mon fils soit éduqué selon, les principes de l’éducation islamique. »

- « Comment madame ? Mais vous êtes chrétienne d’après ce que je vois. » Répond l’imam.

-« Oui, mais faites votre possible pour que mon fils soit bien éduqué. »

-« Mais, madame, c’est tout à fait contradictoire, comment cette idée vous est-elle parvenue à l’esprit ?»

La femme raconta alors son expérience :

«       Cela fait vingt quatre ans, qu’une famille musulmane, marocaine est venue habiter près de nous.

J’ai l’habitude de prendre mon petit déjeuner sur le balcon. Le lendemain de leur installation, j’ai assisté à une très belle scène : Avant d’aller à la crèche, le fils de la nouvelle voisine, âgé de quatre ans, embrassait la main de sa mère et partit sous ses yeux qui, en dirait qu’ils le protégeaient de tous mal…

Cette scène m’a beaucoup plue, cette rare relation m’ touché au fond…Depuis ce jour, je ne l’ai jamais raté.

Aujourd’hui, et depuis vingt quatre ans, j’assiste toujours à cette scène, le petit enfant de quatre ans est un homme universitaire, autonome, qui travaille depuis trois ans, mais il continue toujours…toujours ….toujours d’embrasser la main de celle qui a souffert pour qu’il soit grand.

Je ne veux pas que mon fils fasse ce que moi et ses oncles  avons fait pour ma mère.»

 

Publié dans Islam et femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article