Takbiiiiiiiir: Israel soigne les rebelles en Syire!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Golan: Hôpital de fortune « israélien » pour « rebelles » syriens.

Golan: Hôpital de fortune israélien pour les rebelles syriens

«L’ Israël » vient de construire un hôpital de fortune sur les hauteurs du Golan syrien occupé pour  soigner les « rebelles » syriens blessés dans des affrontements avec l’armée syrienne », c’est ce qu’a révélé la presse « israélienne ».

Le quotidien « israélien » Maariv a précisé dans son édition de jeudi (28 mars 2013) que cet hôpital a été construit  à l’intérieur d’une base « israélienne » au nord du Golan, dans le but de soigner des dizaines de membres de l’ASL ayant franchi les frontières.

Ces derniers mois, parmi les 11  »rebelles » syriens  soignés, 8 ont regagné la Syrie et 3 sont toujours hospitalisés.

Un « rebelle » syrien blessé hospitalisé en « Israël »

Samedi soir, une porte-parole de l’armée d’occupation « israélienne » a indiqué qu’un « rebelle » syrien blessé est entré en « Israël » via le plateau du Golan occupé où des médecins militaires l’ont soigné avant de le transférer dans un hôpital.

« Vu son état , le chef d’état-major, le général Benny Gantz, a approuvé le transfert du Syrien blessé vers un hôpital en « Israël » pour qu’il reçoive  des soins médicaux », a-t-elle dit. Une fois les soins terminés, « il sera renvoyé en Syrie », a-t-elle ajouté.

Un « rebelle » grièvement blessé est décédé mercredi peu après avoir été hospitalisé à Nahariya, dans le nord de l’entité sioniste.

Depuis un mois, onze rebelles syriens blessés ont été soignés en « Israël », selon un bilan officiel israélien.

 

Source.

Commenter cet article