Sur les bienfaits indirects de la grippe A, la grippe porcine.

Publié le

J’adore donner à cette grippe son nom le plus adéquat : La grippe porcine, que l’OMS accepte ou non.

Dans un article de presse que j’ai il y a quelques jours, j’ai constaté clairement ce que mon père, miséricorde d’ALLAH sur son âme, nous faisait remarquer à chaque fois qu’il nous trouvait en train de regarder un film américain ou français sur la télévision, il nous attirait l’attention sur la saleté des acteurs.

D’ailleurs sans nous le demander cela frappait aux yeux ! L’acteur entre chez lui, il hôte sa veste, puis sans se laver, s’il trouve sa famille à table, il se met à table ou il se met sur le fauteuil, marchant sur la moquette avec ses souliers ! En plus, le plus pire, c’est que l’acteur se met au lit, avec ses souliers toujours ! Sale comme …Cela nous choquait moi et mon frère, on se disait que les pauvres leur maman ne leur a pas appris des principes d’hygiène, à se laver dès qu’on rentre chez soit.

Plus tard, une fois à l’université, j’ai posé une question à mon professeur dans ce sens, il m’a répondu que ce n’est qu’une démagogie qu’ils veulent nous faire avaler pour qu’on les imite, c’est  tout !

Mais maintenant, je sais très bien qu’ils sont comme nous avons vu à la télévision. La grippe porcine nous l’a suffisamment prouvé.                           Omari Omarya

 

 

 

Publié dans Islam et vie

Commenter cet article

imane03 29/12/2009 15:10


c'est vrai moi aussi je me le suis toujours demandé avec mon frère (moi aussi j'en ai un !)
Mais encore jamais demandé au cours de ma vie j'ai encore du temps j'ai 12 ans ! lol


Amoureuse d'ALLAH 31/12/2009 00:27


Comme c'est formidable! Qu'ALLAH te protège ma soeur, pour tes parents! Je ne trouve pas les mots ma soeur! MachaALLAH! C'est vrai, la génération arrive avec Imane et Sara 11 ans! Je pens que les
occidentaux ont beaucoup perdu avec cette sale libération, pour moi ce n'est pas une libération c'est plutôt suivre Satan!