Quand les djihadistes de Mammon oublient Al-Qods, la Palestine et les Rohingyas, pour la Syrie

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

 

pétrodollar-.arabie-qatar-300x200Avec le conflit de Syrie, on l’aura compris, les musulmans ne s’aiment pas vraiment et, l’Occident profite de cet état de fait pour mieux les manipuler. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad le disait encore récemment, parlant de cette division ridicule entre sunnites et chiites. Mais, il y a pire, c’est de voir ces fameux musulmans ou plutôt djihadistes qui prennent des armes pour la Syrie. Comment peut-on aller faire le djihad contre des gens d’une même religion ? Tant que le discours se fera dans la haine des autres qu’on accuse d’apostat, le monde musulman sera manipulé ad vitam aeternam. Or, il y a des endroits pour faire le djihad.  

Pourquoi ces clowns ne vont pas aider les Rohingyas de Birmanie ? Des musulmans qui  sont martyrisés, spoliés de tous, humiliés, persécutés et assassinés en toute impunité par les Birmans bouddhistes. 1 million d’entre eux ont quitté leur pays, leurs familles, leurs terres de Birmanie. Sur le terrain, plus de 800 000 restent sur place et vivent dans l’horreur le plus absolu, sans que personne, surtout cette soi-disant communauté internationale, ne lève le petit doigt. Mais, bien sûr, ces djihadistes se livre à une guerre abjecte contre Bachar al-Assad, musulman, et l’un des rares qui protégéait véritablement les Palestiniens, avant que le Qatar et mammon n’arrivent pour créer la zizanie.

Alors, aujourd’hui, à la mosquée d’Al-Qods, à Jérusalem, les musulmans sont chassés, privés de leur lieu de culte sans qu’on n’entende les djihadistes qui devraient avoir pour rôle de défendre les musulmans. Où sont-ils ? La photo en dessous est un indicateur. On voit les soldats de Tsahal en pleine réunion au sein même de la mosquée d’Al-Qods. Au delà de la provocation, c’une profanation d’un lieu de culte, un vrai sacrilège. Aucun pays arabe, tous ces aboyeurs du Qatar ou d’Arabie saoudite, encore moins les psittacidés qui les suivent honteusement au sein de la Ligue arabe.

Al Qods

Ah, musulmans ces gens ? Que nenni. Ce NE sont de simples djihadistes de Mammon, des mercenaires qui s’offrent au plus offrant.

 

 

Source: Alain Jules 

Commenter cet article