Miss Paris au pays de la liberté !

Publié le

Miss Paris est une pauvre, belle et intelligente fille qui a très bien compris le message, pourquoi donc la qualifier d’hypocrite, de menteuse, de tricheuse et de je ne sais pas quoi ! Personnellement, je n’ai pas saisi pourquoi on lui a enlevé sa jolie couronne, et on l’a fait basculer de son trône ?

Dans un pays occidental qui se croit détenir les valeurs suprêmes de toute sorte de liberté et précisément celle de la femme, on se trouve face à des contradictions inconcevables du tout !

D’abord, ce pays mène une guerre affreuse contre le burqa, le hidjab, l’Islam…au nom de la liberté de la femme, oubliant que la quasi totalité de ces fidèles musulmanes sont voilées par amour et obéissance à ALLAH QUI l’exige, certainement, en plus, c’est par admiration au voile et à tous ce qu’il inspire comme chasteté, pudeur et protection. Et pour vous faire plaisir, j’en connais beaucoup qui préfèrent « mourir » que de sortir dehors, sans voile. Bref, c’est une conviction personnelle en plus d’être une liberté individuelle, nul ne doit les juger ou les chasser des banques, des universités et des lieux publics ! Quel moyen âge !

 

Par contre, on le voit maintenant châtier une « Miss », avec tous ce que veut dire ce joli mot, pour ce qu’elle a fait ! Que son acte soit avant ou après cela ne change rien, et de quels principes parle - t’on  dans un concours comme cela ! Puisqu’elle pose au pays de la liberté de la femme, au contraire, il fallait l’encourager. C’est une fille lucide, créatrices même et très belle, et alors ! Elle a bien saisi le jeu de la vie! La châtier d’avoir commis un fait que vous encouragiez est inconcevable.

Depuis son jeune âge, l’enfant occidental est exposé aux vidéos clips, séquences de films, de dessins animés – qui ne sont pas, du tout, innocents –, aux grands posters de stars, de publicité…dans des situations qui le programme à l’avenir. Ce sont des messages qui s’infiltrent dans sa pensée dont le conscient et l’inconscient…et toute cette histoire de psychologie pour engendrer son comportement ensuite : devenir hypocrite, menteur et tricheur parce qu’il a grandit dans milieu affecté « dans la jungle ! Bravo l’ex-Miss, pour le mot. ». 

Après qu’il grandisse, croyez-vous qu’il resterait dans le même niveau qu’on lui a appris ? Mais non, il doit progresser peu à peu, jusqu’à la création, surtout s’il est intelligent, comme la Miss punie. Il doit, c’est naturel, vous surprendre par un geste comme cela !

Enfin, je vous rappelle une chose c’est que la pauvre vit dans ce pays libre et  démocratique qui chasse les couvertes !

 

 

 

Publié dans Islam et femmes

Commenter cet article

Amoureuse d'ALLAH 05/01/2010 13:52


Merci Imane tu es rès gentille


imane03 02/01/2010 13:14


ouah he vois que tu as changé le thème de ton blog il est très jolie comme ça j'admire !