Message aux musulmans!

Publié le

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I know this web site offers quality depending articles or reviews and other information,<br /> is there any other site which offers such data in quality?
Répondre
A
<br /> Merci ma soeur, tu sais il a raison car au lieu de lutter beaucoup d'entre nous ne font que pleurnicher sur leur état!Dans cette optique on doit revoir la façon de la célébration de la guerre de<br /> Gaza, une année après, il faut se focaliser beaucoup plus sur les aspects positifs sans oublier biensûr le côté humanitaire,baraka ALLAH fik ma soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très bonne leçon de moral !<br /> merci pour le partage !<br /> En fait j'aime tellement ton blog que je le met dans mes liens favoris , je te conseille de passer y faire un tour :<br /> http://tout-et-nimporte-quoi.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre