Lorsqu'un musulman se comporte comme un vrai muslman!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salam aleykoum<br /> J'espère que tu vas bien inchaAllah<br /> J'ai découvert cette vidéo il y a quelques mois , si seulement tous les cambrioleurs devenaient comme celui -ci il y aurait un peu plus de calme dans les vies des propriètaires des petites<br /> boutiques .<br /> <br /> J'aurai quelques questions à te poser sur l'Algérie si tu me le permet biensure.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et ta famille.<br /> A bientôt boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alykom! Je vais bien ma soeur, alhamduLLAH! j'espère que tu vas bien ma soeur, avec cette chaleur? lol, tu as vu d'un autre côté, tu as raison si nous avions des combrioleurs comme celui là,<br /> queqlqu'un qui n vole que parce qu'il a faim, je pense que nous n'aurons pas énormément de problèmes. A propos de l'Algérie, je tâcherai de te répondre, ma soeur. Sois la bienvenue! Qu'ALLAH te<br /> protège enchaALLAH!<br /> <br /> <br />