La taxieuse!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Lorsque j’étais tous petit j’ai entendu à la radio vers 1987, que 45% des femmes françaises souhaiteraient se marier avec un homme oriental, je me rappelle que je n’ai pas compris ce que veut dire « oriental », j’ai bossé pour le comprendre, mais je n’ai pas bien compris ce jour-là…mais au file des années, j’ai saisis.

 

Il y a quelques jours, un savant du Jordan racontait qu’il était en voyage, en Londres. Arrivée à l’aéroport, il prit un taxi, il était très étonné lorsqu’il a découvert que le chauffeur était une femme ! Il lui a gentiment, demandé pourquoi fait-elle une si dangereux travail? Si elle est mariée, pourquoi donc travailler ?

La femme arrêta la voiture, soudain, se tourna vers lui et dit :

 

- Nous avons deux gosses, moi je m’occupe d’un d’eux et lui il est responsable de l’autre, comment voulez-vous que je fasse ? Y-a-t-il un règlement…Y-a-t-il un pays qui recommande à l’homme de prendre en charge sa femme et ses enfants? Dites s’il vous plait ? Le savant répondit :

- Mais, oui, c’est chez nous !  Et il lui a expliqué la valeur « la vraie, non pas la fausse » de la femme en Islam. Etonnée ! La taxieuse fonda en larme.

Publié dans Islam et femmes

Commenter cet article