Jésus paix et bénédiction sur lui dans le Saint Coran

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Salam<br /> Magnifique extrait ! Ce films je l'ai vu plus d'une dizaine de fois et à chaque fois il me fait pleurer !<br /> Qu'Allah te préserve !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam !!!<br /> <br /> <br /> Ah! Oui, ma chère soeur , tu as entièrement raison, ALLAH yhfdek, Imane c'est vrai de même pour moi zuina, à chaque fois que je le vois , je sens que je uis en train de voir les<br /> compagnons du prophète , que le salut soit sur lui, on dirait que c'est vrai! SubhanaALLAH!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merc ma chère qu'ALLAH te protège et te facilite la vie durant toute ta vie amine amine amine<br /> <br /> <br /> <br />