Il y a toujours quelqu'un...n'est-ce pas?

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

 

Il y a toujours quelqu’un qui souffre plus que toi, alors sois optimiste !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salam aleykoum<br /> <br /> olala il y a bien longtemps que j'ai pris du temps pour te lire .<br /> Tu as fait quelques choses de magnifiques avec ton blog , ces roses sont superbes.<br /> <br /> C'est vrai il y a toujours des gens qui souffrent plus que nous , il faut penser à eux toujours .<br /> <br /> Te souviens-tu que j'avais des questions à te poser sur l'Algérie ?<br /> Je vais t'envoyer un mail si tu es d'accord .<br /> Bon ftour à bientôt inchaAllah<br /> Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wa alaykom salam ma chère soeur,<br /> <br /> <br /> Ton passage me fait toujours plaisir, c'est avec joie que je recoive tes beaux mots<br /> <br /> <br /> Qu'ALLAH te protège, ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salam<br /> Lol mais c'est toi qui est formidable !!!<br /> Dac je promet de donner mon avie sans faute inch'Allah ;)<br /> Qu'Allah t'illumine de toute parts !<br /> Amin<br /> Salam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wa alaykom asslam chère soeur, Crois chaque mot que je te dise, ma soeur, vue ton âge machaLLAH, ALLAH yhafdek enchaALLAH, tu es formidable, qu'ALLAH te garde sur le droit chemin, enchaALLAH Merci,<br /> Imane, merci pour cette fidélité , ma chère soeur.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Salam<br /> Très juste, c'est vraiment et purement véridique et je salue ton originalité dans tes articles !<br /> Qu'Allah te préserves !<br /> Amin<br /> SAlam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wa alykom assalam<br /> <br /> <br /> Tu e si gentille si et si douce que tu verse toujours un peu de ta bonté sur ce que toi vois ma Imane,<br /> <br /> <br /> Alors prépare toi pour la surpprise , l'article qui viendra enchaALLAH, promets-moi de me donner ton avis, d'accord?<br /> <br /> <br /> <br />