Gloire à la femme tunisienne !

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

 

Eh oui, après 23 ans de tyrannie, voilà un autre conseil de la femme libre qui nous donne plein de leçons loin des médias, elle a éduqué ses enfants, leur a appris les principes de la liberté, de l’égalité…de la civilisation au vrai sens du mot !

Si les dirigeant allemands avaient donné un rendez-vous au monde de tyran après vingt ans lors de la signature humiliante au peuple allemand pendant la 1ère guerre mondiale , c’est le tour aujourd’hui à cette femme voilée traditionnellement avec le « haïk »  à nous apprendre que la volonté du peuple demeure dans le fond du cœur et triomphera toujours, que personne même l’assassin Ben Ali ne peut résister devant ses hommes pour la seule raison que c’est elle qui les mis au monde, c’est elle qui leur précise le droit chemin à suivre…

A quelques pas de la victoire, je dirais à mes chères frères et sœurs Tunisiens :

On est très fiers de votre courage, de votre persévérance, de vos femmes courageuses et plus spécialement de celle qui a dit plus haut :

« Ils ont tué un de mes fils, j’ai quatre encore qui sont prêts à combattre ! »

A quelques pas de la victoire, je vous souhaite plus d’attention  afin que vous récoltiez le fruit de votre sacrifice, les vrais voleurs du pouvoir sont toujours là !

Larmes aux yeux, pour Mohammad Al Bouazizi, pour tous ces jeunes qui ont choisi le suicide qui est totalement interdit dans notre religion, qu’ALLAH les accepte avec compassion, enchaALLAH ! Amine amine Amine.

Gloire aux braves martyrs qui ont courageusement affronté les tyrans avec cœurs ouverts, sans armes…Sans armes…Le courage est la plus grande arme !

ALLAH yerham Chouhada

 

Publié dans Islam et femmes

Commenter cet article