Des gens risquent leur vie pour la vie des autres

Publié le

Des députés arabes, turques et européens, de libres penseurs Ils ne veulent que faire une pas humanitaire envers presque deux millions de prisonniers à Gaza. C’est l’Europe que j’aime, c’est l’Europe de la civilisation que j’adore car israël a déjà préparé trois tentes pour ces humanistes et elle les menace de les emprisonner.

La meilleure chose selon le journal algérien Echourouk, c’est que trois activistes l’un Algériens, l’autre Marocain et le troisième Mauritanien ont passé la nuit d’hier à prier ensemble sur la « Flottille de la liberté », prions tous pour qu’elle arrive à nos frères à Gaza saine et sauve, enchaALLAH !

 

Publié dans Islam et vie

Commenter cet article

Béa 29/05/2010 18:53


Bonjour, Monsieur sans nom. Merci de vous proposer pour venir sur ma communauté. J'ai lu quelques uns de vos articles et j'aime bien certain d'entre eux. La paix et l'amitié sont des valeurs pour
moi. Hélas, le contenu est parfois trop religieux et politique pour entrer dans mon petit escalier. Ne m'en veuillez pas et bonne continuation. Allahou Akbar.


Amoureuse d'ALLAH 29/05/2010 19:50


Salam alaykom Merci de votre visite, soyez la bienvenue! Très contente que vous auriez aimés certains de mes articles. Ne vous en faites, surtout pas, vous êtes libre d'accepter ou de refuser comme
vous voulez. Au plaisir de vous lire!


ta soeur qui t'aime aussi ;) 29/05/2010 16:33


Mach'Allah pour tes bonnes paroles .
Qu'Allah fasse de ces personnes de grands musulmans
Qu'Allah t'accorde ses portes du paradis
Amin
Allez,
Prend soin de toi et de ta foi :)
Salam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou


Amoureuse d'ALLAH 29/05/2010 19:10



Amine Amine Amine!


Malheureusement c'est tous ce qu'on peut faire, prier, mais alhamduLLAH, ALLAH nous promet la victoire!


BarakaALLAH fik ma soeur!