Comptez-vous les moutons pour vous endormir?

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

 

Comptez-vous les moutons quand vous avez du mal à vous endormir?
   
    Des chercheurs de l'Université d'Oxford se sont demandé si c'était efficace. La réponse?
   
    - NON!!!
   
    Les meilleures images pour s'endormir sont celles de scènes comme une plage, un cours d'eau ou toute scène relaxante.
   
    Et comment faire pour ne PAS vous endormir? Facile!
   
    Il suffit, toujours d'après ces chercheurs,

 
    - de penser à votre journée
   
    - de penser à des choses désagréables
   
    - de penser à vos soucis
   
    - de vous concentrer sur le bruit ambiant
   
    - de penser à vos relations intimes.
   
    Moi, Christian Godefroy,  je vous conseille, si vous avez un lecteur de MP3, d'utiliser la méthode alpha, tout
  particulièrement la session no3. Incroyablement efficace...

 

2010 Christian Godefroy, Chesieres Source: New York Times

Pour plus d’informations, je vous conseille de vous inscrire au : www.club-positif.com

 

 

A Mon tour, je, Amoureuse d’ALLAH, vous conseille de réciter du Coran avant de dormir, car le verbe d’ALLAH est la meilleure chose avec la quelle on peut clore notre journées.

De plus les mères, les fleuves et les plages, la verdure…cela ne ressemble-t-il pas au paradis ! Comme c’est joli de faire le calcule de ce qu’on a fait toute la journée, voir si on a vexé quelqu’un, comment faire pour demander pardon… Si on a bien agit alors comment renforcer no points positifs pour que toute notre vie soit positive !

Bonne nuit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article