Comment germer «un traitre»,«baltaji d’état comme ceux de mubarek» dans la société?

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

 

Après avoir vu les réseaux de traitres libanais, tomber l’un après l’autre, ces « harkis »… Ces espions qui collaboraient pendant des années et des années avec les zionists…Comment peuvent-ils dormir, manger ou rire…avec leurs compatriotes alors qu’ils leur enfoncent en même temps un couteau venimeux en plein dos !

Vous vous êtes demandé après avoir vu les baltaji d’état de mubarek attaquer des protestants pendant qu’ils  priaient, d’où sort cette race sauvage ?!! Ces gens qui se permettent de faire une chose si absurde… portent-t-ils les même chromosomes que leurs concitoyens?

La réponse est oui, ils font partis de leur société. Mais, est-ce qu’ils sont nés traitres, que s’est-il passé pour qu’une société donne naissance à un infidèle qui nuit à sa famille, sa société, à toute sa nation pour laisser bénéficier leurs ennemis !

En Islam, la femme doit rester à la maison. Elle ne doit ni sortir pour travailler, ni faire des commissions comme nous le voyons maintenant. En Islam, la rencontre entre les deux sexes est limitée, elle est aussi très bien régie, pour que la société soit loin de tous  problèmes, plus d’adultères n’arrivent à détruire les liens familiaux, pour que personne ne se demande des questions bizarres telles que : Quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre père n’est pas votre père biologique ???

La « zina » ou l’acte sexuelle hors du mariage est totalement interdit en Islam, cet acte en Islam va au-delà de la relation elle-même, il l’a dépasse pour condamner le regard, la touche, le sentiment …cela veut dire que le droit de fidélité que désire tant l’épouse sentir aussi bien que son époux est protégé en Islam.

Trahir son conjoint avec l’une des actes cités, ou non cités dans cet article,  c’est engendrer un enfant de « zina », enfant pas halal ! Un enfant pas halal est l’enfant de l’autre, cet autre peut-être un acteur « sioniste », une actrice « sioniste »…un chanteur « sioniste » aussi…ou tous simplement un collègue de travail ou un profile sur Internet !!!

C’est comme cela que les « baltaji » de mubarek sont nés, ces sauvages payés pour détruire leur pays !!! De cette façon les espions sont nés…Ils sont si  faciles à manipuler, et nous ne  parlerons pas des bâtards, alors, qui naissent et grandissent dans un environnement de stress et peut-être par vengeance, ils peuvent constituer un très grand danger dans la société.

Et pour faciliter la tâche au espions, au baltaji de naître… pour créer un milieu propice à ce genre de traitres, les défenseurs des droits de la femme lutent pour la  libérer de sa religion, l’enseigne à se révolter contre l’autorité paternelle ou toute autre tutelle.

 

 

 

Publié dans Islam et femmes

Commenter cet article