Cher frère...chère soeur!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Dédié à tous ceux qui se tourmentent à cause de leur pays !

Mon frère, tous ce que tu vois dans le monde Arabo-Musulman de l’Est, la Chine avec les Yughor, où des centaines de Musulmans tombaient devant les yeux des Etats Unis sans bouger le moindre doigt…Ne s’agit-il pas de la Chine USA ?

Pourquoi lorsqu’une seule personne meurt dans des manifestations tout à fait contrefaites, en Iran, le président Obama lui-même pleure devant les télés du monde pour montrer son angoisse et son stress !

Que s’est-il passé pendant 23 jours à Gaza ? N’est-il pas un massacre organisé, après plus de mille jours de blocus ?

A l’Ouest chez nous, chez toi…mon frère remarque bien, autour de toi, tous cela est bien préparé, il y a des siècles. Ils veulent à tout prix associer l’Islam à la pauvreté et la misère, l’injustice sociale et l’ignorance.

Alors, je te dirais une chose : pour connaitre ton ennemi de ton ami, il suffit d’attendre un peu, vois la réaction des USA, le représentant d’israhell , sa position doit te montrer clairement ta position !

Ils nous ont occupés durant des siècles, ils ont trouvé des civilisations partout dans les pays Arabes et Musulmans, une élite cultivés, des femmes qui savaient lire et écrire, des hommes bien éduqués…qu’est-ce qu’ils ont laissé derrière eux ??? La misère, l’analphabétisme, les bombes qui tuent chaque jour des milliers et des milliers de nos proches, regarde autour de toi pour comprendre…

Ce qui a dévoilé ce complot c’est bien les attentats du 9/11, comment peut-on attaquer les USA ? Le président n’a pas pu, non, il n’a pas voulu répondre aux questions posées par l’acteur Américain Charlie Sheen, qui s’est posé plein de questions à propos des fameuses attentats ! Personne ne lui a répondu, même sur le Youtube, on lui a censuré ses interrogations !

Après des siècles de combat contre l’Islam, ils ont découvert que cette religion est loin d’être une simple idéologie facile à effacer de la tête des jeunes à l’aide des Beatles, Madona, les Jackson…

Ils ont découvert, aussi ,  que leur stars n’ont pas pu changer toute la communauté musulmane, ils n’ont pu séduire qu’une minorité, et que cette couche est capable à tout moment de retrouver ses vrais racines, sa religion …son amour d’ALLAH.

Une mauvaise nouvelle  dans les années 90, les Musulmans, je ne parle pas des extrémistes (Ces soit disant musulmans sont payés eux aussi pour déformer le visage de l’Islam, certains ne le savent pas, sans être payés, ils agissent de sorte à faire détester la religion de paix et d’amour.) surtout les filles ont commencé, d’un seul coup, à admirer le hidjab, à le porter, à s’encourager à se voiler…J’ai vécu cette belle période…Alors là, une magazine toute Allemande, toute blonde a eu l’idée de nous proposer un nouveau hidjab : Chic et attirant lol !

 

Enfin, puisque tous les moyens ont mené à une évolution intense des convertis en Islam, dans le monde entier, ils veulent nous  imposer maintenant l’équation suivante : Islam = Terrorisme.

Qu’ALLAH te protège et protège ton  pays, vous êtes très chers pour nous, plus que vous l’imaginiez, le pays du savoir, c’est le votre !

 

 

Publié dans Islam et vie

Commenter cet article