C'est incroyable ce que nous dit Touria dans son blog!!!

Publié le par Amoureuse d'ALLAH

Dans la cuisine j'oublie tous mes problèmes. Je ne pense qu'au plaisir que j'ai de cuisiner. D'améliorer une recette, de lui apporter une touche personnelle.


Merci ma très chère soeur Touria! C'est la vérité qui sort de la bouche d'une femme honnête car ces jours-ci, dire la vérité est un acrte révolutionnaire!

 

C'est cce que je sens, c'est ce que chaque femme, normale, sent lorsqu'elle entre en cuisine pour préparer une recette pour sa famille , c'est préparer le bonheur, c'est voir leur beau sourire éclater une fois le plat est prêt!

La femme est faite pour la maison, c'est tout ce qu'il y a de normal dans la vie d'une femme, je ne crois pas que Christian Collange est débile ou atardée, en fait elle n'est pas Musulmane!


Malheureusement, aujourd'hui, les femmes vivent dans un bain de désinformaion totale, organisée, sioniste et malpropre du tout...On ne cesse de la convaincre qu'il est de modernité et de civilisation qu'elle soit maigre, nue et ne rentre chez elle qu'après minuit!

quel genre d'enfants va-t-elle nous offire?

Pourquoi la femme?

C'est parce que l'homme ne souffre pas en dehors de la maison tel que la femme! C'est simple!


Pourquoi faut-il que votre chien ou chat s'occupe de votre petit enfant? C'est une blague, non?

La femme n'est pas un objet de confort !


De quel dignité tu parles? tu as tort! Et encore, lisez les commentaires , on rit aux éclats sur vos beaux visages bien maquillés pour leur faire plaisir!

Quelle syphilisation! pardon, civilisation!

 


Merci d'avoir le courage de commenter!



Commenter cet article