Braves Hommes, braves Femmes,

Publié le

Pour le groupe des jeunes :

 

http://cjpp5.over-blog.com/

 

Braves Hommes, braves Femmes,

Chrétiens, Musulmans, Juifs et Athéistes…

 

 

Vous méritez plus que mes simples mots…

Vous ne savez pas combien vous atténuez mes maux…

Vous êtes aussi braves qu’un cavalier sur sa jument…

Vous êtes plus courageux qu’un politicien qui ment…

Vous êtes capables de voir la vérité en face…

Vous êtes libres…plus de discrimination ou de race…

Vous êtes la lumière dans cet Univers …

Vous êtes pour l’humanité  sa vraie voix, pure et claire…

Vous êtes, si vous me le permettez, comme Hugo Chavez…

Pardonnez-moi, SVP, si cela vous déplaise…

Qu’ALLAH vous protège vous bénisse chers.

Et vous aide, enchaALLAH, mes frères.

 

Omari Omarya

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chère Imane!<br /> Qu'ALLAH te garde ta santé<br /> Qu'ALLAH te garde ta bonté<br /> EnchaALLAH ma soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super poème !<br /> ça fait un petit bout de temps que j'ai rien mis sur mon blog ... bah un ou deux montage me feront réfléchir ...<br /> au fait maintenant je finirais avec mon lol et une citations et un proverbe ( ça fait plus rempli )!<br /> <br /> J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.<br /> [Voltaire]<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre