Apprendre la prière (la salate)

Publié le

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MERCI Merci grand merci , je te souhaite à toi aussi du bonheur dans ta vie.<br /> J'ai commenté quelqu'uns de tes billets .<br /> Je t'embrasse également , à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wa alaykom salam ALLAH ma soeur!<br /> Tu ne sais pas combien cela me fait plaisir! D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai créé le bolg, pour offrir les Hassanates à l'âme de mon père, qu'ALLAH lui accorde toute SA Miséricorde enchaALLAH,<br /> ainsi que tous les Musulmans, amine amine amine.<br /> Je t'embrasse très très fort, qu'ALLAH te garde, toujours joyeuse enchaALLAH, ma soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salamaleykoum wa rahmatu'Allah<br /> <br /> Choukran pour ce rappel , j'ai appris avec cette vidéo et bien d'autres aussi .<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre