APPEL A L’AIDE : DU SANG TYPE A NEGATIF POUR SAUVER UN BEBE, URGENT !

Publié le

Ribaat 24 Muharram 1431

13/12/2010


Un Frère Musulman à besoin de notre aide pour son Bébé atteint d’une leucémie

Quelqu’un de Groupe Sanguin A NEGATIF !!

Ya Allah Soulage et Guéri par Ta Puissance nos malades que nous aimons amine.


Citation :


Urgent et Sérieux : Nous recherchons quelqu’un de groupe sanguin A Negatif (Rare ALLAH OUAKBAR) pour sauver InchaAllah un bébé qui à une leucémie. Elle à besoin de transfusion sanguine !


Appelez Kamel 06.27.31.24.71


Faite Tourné BARAKALLAHOUFIKOUM


Le Messager d’Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Celui qui ne donne pas d’importance aux affaires des musulmans n’est pas des notres »


Sentez vous tous concernez
Source:
http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-appel-a-l-aide-du-sang-type-a-negatif-pour-sauver-un-bebe-urgent--42896751.html

Publié dans Islam et vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salam alaykom<br /> Je ne peux que vous remercier pour votre réaction et vous demander pardon car je ne suis pas concernée directement par ce sujet, je n’ai fait que passer le message au maximum, puisque c’est<br /> urgent.<br /> Qu’ALLAH vous protège, amine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ici on peut en donner on est a negatif de pere en fils :)<br /> pro_foot91@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @Imane,<br /> Salam ma sœur, alhamdulALLAH , ALLAH est grand. Qu’IL t’accorde la paix, la foi et le paradis de ton choix, enchaALLAH.<br /> @Le Pèlerin,<br /> Salam<br /> Je vous crois ! Sincèrement je suis désolée si je vous ai gêné par cet appel, mais je l’ai fait passer sans réfléchir (Urgent). Mais votre noble réaction suffit.<br /> Qu’ALLAH vous protège mes frères.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis A- mais je puis t'assurer que cette information est inexacte...Tu sais étant A- j'ai ouvent téléphoné au numéro de téléopone que l'on m'a fourni.....Ouallllooouuuu...!!!!<br /> Si tu ne me crois pas essaie...Tu verras qu'il s'agit d'une farce<br /> On appelle cela un "Hoax"<br /> Désolé<br /> Le Pèlerin<br /> http://www.algeriepyrenees.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je viens de lire dans un poste que l'histoire est reglé enfin d'après ce que j'ai lu :<br /> http://www.mejliss.com/showthread.php?t=496791<br /> après je sais pas ,lis .<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre